Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frank L.

Membre depuis le 25/02/2024

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande alarme ne fonctionne pas

    Bonjour, une de mes 2 télécommande ne fonctionne pas pour activer l'alarme. malgré le remplacement de la pile, les voyants clignotent mail elle ne fonctionne pas. j'ai essayé...
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, ci joint l'intérieur, j'ai déjà essayé de nettoyer et plier les contacts sans résultat.
  • Télécommande alarme ne fonctionne pas

    Bonjour, une de mes 2 télécommande ne fonctionne pas pour activer l'alarme. malgré le remplacement de la pile, les voyants clignotent mail elle ne fonctionne pas. j'ai essayé...
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    j''ai déjà réalisé cette opération, j'ai consulté le forum pour trouver les manips à faire mais rien ne change. pour info, cette télécommande pose des problèmes depuis le début...
  • Télécommande alarme ne fonctionne pas

    Bonjour, une de mes 2 télécommande ne fonctionne pas pour activer l'alarme. malgré le remplacement de la pile, les voyants clignotent mail elle ne fonctionne pas. j'ai essayé...
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    si je la supprime elle se réinstalle bien. le problème c'est que le bouton pour activer l'alarme ne fonctionne pas de plus la led de la télécommande n'arrête pas de clignoter et...
  • camera indoor non reconnue

    Bonjour, ma camera n'est plus reconnue sur l'application, je l'ai supprimée mais impossible de la ré installer . le voyant reste bleu fixe malgré un reset (10s, appuis bref...
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    bonjour, j'ai laissé la caméra débranchée tous le Week end , ce matin, test du reset mais toujours rien, la Led reste bleu fixe et jamais de bip.
  • camera indoor non reconnue

    Bonjour, ma camera n'est plus reconnue sur l'application, je l'ai supprimée mais impossible de la ré installer . le voyant reste bleu fixe malgré un reset (10s, appuis bref...
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    ok, je vais tester. pour le reset, c'est appuyer 30 s après avoir mis sou tension ou on laisse appuyé et on met sous tension et on laisse appuyé 30 s?
  • RAZ total tahoma switch

    Bonjour, j'ai fait une erreur lors de la création du compte et je voudrais réinitialiser complètement la box pour repartir à 0 et la dissocier du compte créé. j'ai essayé...
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    je viens de faire la manipulation et il semble que cela soit bon, j'ai pu créer un nouveau compte avec la bonne adresse par contre, ça a été très long car je ne pouvais plus...
  • RAZ total tahoma switch

    Bonjour, j'ai fait une erreur lors de la création du compte et je voudrais réinitialiser complètement la box pour repartir à 0 et la dissocier du compte créé. j'ai essayé...
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    oui, je peux me connecter avec l'adresse erronée, et cela fonctionne, mais je préfèrerais avoir quelque chose de propre avec la bonne adresse. merci tout de même pour votre...
  • RAZ total tahoma switch

    Bonjour, j'ai fait une erreur lors de la création du compte et je voudrais réinitialiser complètement la box pour repartir à 0 et la dissocier du compte créé. j'ai essayé...
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    si je fais cela, cela ne va pas dissocier la box. pour résumer, lorsque j'ai créé le compte, j'ai fais une erreur de frappe en mettant une adresse en gmail.comf au lieu de...
Haut de page