Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
une de mes 2 télécommande ne fonctionne pas pour activer l'alarme. malgré le remplacement de la pile, les voyants clignotent mail elle ne fonctionne pas. j'ai essayé...
Bonjour Mathieu,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...
Bonjour, ma camera n'est plus reconnue sur l'application, je l'ai supprimée mais impossible de la ré installer . le voyant reste bleu fixe malgré un reset (10s, appuis bref...
Bonjour Frank,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, j'ai fait une erreur lors de la création du compte et je voudrais réinitialiser complètement la box pour repartir à 0 et la dissocier du compte créé. j'ai essayé...
je viens de faire la manipulation et il semble que cela soit bon, j'ai pu créer un nouveau compte avec la bonne adresse par contre, ça a été très long car je ne pouvais plus...