Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frank L.

Membre depuis le 25/02/2024

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande alarme ne fonctionne pas

    Bonjour, une de mes 2 télécommande ne fonctionne pas pour activer l'alarme. malgré le remplacement de la pile, les voyants clignotent mail elle ne fonctionne pas. j'ai essayé...
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathieu, Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer...
  • camera indoor non reconnue

    Bonjour, ma camera n'est plus reconnue sur l'application, je l'ai supprimée mais impossible de la ré installer . le voyant reste bleu fixe malgré un reset (10s, appuis bref...
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frank, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • RAZ total tahoma switch

    Bonjour, j'ai fait une erreur lors de la création du compte et je voudrais réinitialiser complètement la box pour repartir à 0 et la dissocier du compte créé. j'ai essayé...
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    je viens de faire la manipulation et il semble que cela soit bon, j'ai pu créer un nouveau compte avec la bonne adresse par contre, ça a été très long car je ne pouvais plus...
Haut de page