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Question en attente de réponse

camera indoor non reconnue

Bonjour, ma camera n'est plus reconnue sur l'application, je l'ai supprimée mais impossible de la ré installer . le voyant reste bleu fixe malgré un reset (10s, appuis bref, appuis long) jamais de bip. c'est une camera sans batterie achetée en novembre 2023. n° 0076B106426A 2319B)

Merci,

Frank L.
Frank L.

Frank L.

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    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

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    ok, je vais tester. pour le reset, c'est appuyer 30 s après avoir mis sou tension ou on laisse appuyé et on met sous tension et on laisse appuyé 30 s?

    Mise sous tension
    Reset 30s

    (l'arrêt de 24h permet de vider le courant résiduel qui se trouve dans l'électronique et qui bien souvent blouque le processus de réinitialisation)

    Frank L.
    Frank L.

    Frank L.

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    bonjour, j'ai laissé la caméra débranchée tous le Week end , ce matin, test du reset mais toujours rien, la Led reste bleu fixe et jamais de bip.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Frank,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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