Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème de son entrant et sortant sur mon visiophone V350.
Autrement dit: je n'entends pas les personnes qui sonnent et elles ne m'ntendent pas non plus...
Bonjour,
Mon visio V350 fait de même depuis 2 jours, nous n'entendons pas quand les gens sonnent....
Cela fait deux ans qu'il fonctionne parfaitement et soudain plus rien...
Bonjour,
Je possède un visiophone Somfy V300 depuis 2 ans.
En temps normal, toutes les commandes de mon visiophone fonctionnent.
° Être avertie lorsque quelqu'un sonne...
Bonjour à tous
Depuis quelques jours, je rencontre exactement le même souci que vous. À savoir tout fonctionne sauf la fonction sonnette, les visiteurs sonnent mais nous...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon digicode RTS ne fonctionne plus. J'ai cru à un problème de pile mais avec une pile neuve le problème persiste. Je m'explique:
Mon code...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon digicode RTS ne fonctionne plus. J'ai cru à un problème de pile mais avec une pile neuve le problème persiste. Je m'explique:
Mon code...
Bonjour à tous,
J'ai un peu le même souci que Sam T. J'ai 4 touches du clavier qui ne répondent plus, dont la touche "SET". J'ai ré initialisé le clavier avec la touche ADR...
Bonjour,
J’ai un portail Evolvia avec télécommandes et un clavier à code. Je souhaiterai en installer un deuxième à l’intérieur de la propriété. Est ce possible ?
Merci...