Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien L.

Membre depuis le 27/02/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation d'un détecteur de mouvement

    Bonjour, Suite à l'achat de ma maison, j'ai une installation d'alarme Somfy. J'ai deux détecteurs de mouvement, un fonctionnement parfait. En revanche, je n'arrive pas à...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Je pense que c'est un système Home Alarme. Mettez vous a coté du Link pour installer le radar. Après si ça fonctionne vous pourrez vérifier si le signal est...
Haut de page