Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation d'un détecteur de mouvement

Bonjour,

Suite à l'achat de ma maison, j'ai une installation d'alarme Somfy.
J'ai deux détecteurs de mouvement, un fonctionnement parfait. En revanche, je n'arrive pas à installer le deuxième détecteur de mouvement.
La pile est neuve, lors de l'installation, il m'est demandé de retourner le détecteur et de le reposer.
Mais rien ne se passe après. L'installation s'arrête au bout de quelques minutes.

Comment cela se fait-il ?

Merci,

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Je pense que c'est un système Home Alarme.

    Mettez vous a coté du Link pour installer le radar.

    Après si ça fonctionne vous pourrez vérifier si le signal est assez fort a l'endroit ou vous voulez l'installer.

    Haut de page