Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis toujours, j'ai des pb de reception WIFI dans mon garage. La connexion avec ma camera est donc aléatoire.
Je l'ai donc configurée en basse résolution (SD) et...
Bonjour @JACKY M.
Un grand merci pour votre retour très complet.
Je comprends effectivement beaucoup mieux la situation et j'ai enfin une solution possible à mon problème...
Bonjour,
Une erreur s'est produite lorsque j'ai voulu installer ma caméra sur "Tahoma".
(A noter que la caméra fonctionne parfaitement via "Somfy protect".)
A la fin de...
Bonjour,
Suite a la dernière mise à jour du 4, j'ai fait des ajustements sur mon scénario de confort thermique et comme beaucoup, le scénario a disparue mais il continue de...
Bonjour @Vanessa F.,
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai signalé le dysfonctionnement et la situation n'a pas évoluée d'un iota.
Ce matin j'ai fait une remise à zero de ma...
Bonjour,
Suite a la dernière mise à jour du 4, j'ai fait des ajustements sur mon scénario de confort thermique et comme beaucoup, le scénario a disparue mais il continue de...
Bonjour @Vanessa F.
Je suis très étonné de votre retour car les store se baissent toujours à 14h, comme avant.
Du coup, pouvez vous supprimer tous mes scénarios ?
Peut...
Bonjour,
Suite a la dernière mise à jour du 4, j'ai fait des ajustements sur mon scénario de confort thermique et comme beaucoup, le scénario a disparue mais il continue de...
Bonjour,
Suite a la dernière mise à jour du 4, j'ai fait des ajustements sur mon scénario de confort thermique et comme beaucoup, le scénario a disparue mais il continue de...
Bonjour Vanessa F.
Il y a maintenant 11 jours vous m'avez écrit pour m'informer que vous aviez supprimé le scénario confort de ma tahoma.
Malheureusement, je pense que ce...
Bonjour,
Suite a la dernière mise à jour du 4, j'ai fait des ajustements sur mon scénario de confort thermique et comme beaucoup, le scénario a disparue mais il continue de...
Bonjour Venssa F.
Le problème est toujours présent.
Je n'ai toujours plus accès à mon scénario confort,mais il est toujours actif.
Je n'ai donc plus le contrôle sur...
Bonjour,
Suite a la dernière mise à jour du 4, j'ai fait des ajustements sur mon scénario de confort thermique et comme beaucoup, le scénario a disparue mais il continue de...
Bonjour @Vanessa F.
Avez vous eu un retour du service support ?
En effet, il est très regrettable de ne pas pouvoir profiter de cette fonctionnalité durant cette période de...
Bonjour,
Suite a la dernière mise à jour du 4, j'ai fait des ajustements sur mon scénario de confort thermique et comme beaucoup, le scénario a disparue mais il continue de...
Bonjour @vanessa F,
J'ai le meme pb que beaucoup d'autres. Mon scénario économie d'energie, disparait, puis réapparait, puis redisparait..
J'ai un tel samsung Galaxy S23...
Bonjour,
D'après la lecture que j'ai pu faire des descriptions des produits, j'ai compris que l'un avait un écran tactile et l'autre pas.
Cordialement,