Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 3 volets dans la même pièce commandés par 3 télécommandes RS100io. Suite à des travaux, j'ai refait le réglage global pour chaque volet.
Tout est OK sauf pour...
Bonjour,
J'ai 3 volets dans la même pièce commandés par 3 télécommandes RS100io. Suite à des travaux, j'ai refait le réglage global pour chaque volet.
Tout est OK sauf pour...
Merci Jean-Luc, j'ai réussi à le régler en suivant le tuto.
Par contre j'ai désormais le message "Erreur Communication" sur mon application quand je tente d'aller sur mon...
Bonjour,
Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment réaliser le transfert de compte ?
J'ai essayer de...
Bonjour,
Je viens de devenir propriétaire d'une maison équipée avec une box Somfy Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer comment la réinitialiser ?
Le PIN est : 0807-7273-1815...