Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage volet - RS100 IO- Etape 4 KO

Bonjour,

J'ai 3 volets dans la même pièce commandés par 3 télécommandes RS100io. Suite à des travaux, j'ai refait le réglage global pour chaque volet.
Tout est OK sauf pour 1 volet.

Quand je suis ce tuto, tout ce passe bien sauf pour l'étape 4 : https://www.somfy.fr/assistance/faq/volet-roulant/regler-...

Quand j'appuie sur la touche basse le volet monte bien, mais quand j'appuie ensuite sur MY il ne se passe rien.
Je suis bloqué à cette étape. J'ai tenté de repartir à 0 plusieurs fois mais ça bloque à ce moment la.

Merci pour votre aide.
Olivier

Merci,

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, j'ai réussi à le régler en suivant le tuto.
    Par contre j'ai désormais le message "Erreur Communication" sur mon application quand je tente d'aller sur mon volet. Savez-vous comment régler ce problème svp ?

    Merci,
    Olivier

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut les supprimer de l'application et le réintégrer.

    Bonne journée.

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean-Luc, on peut clore cette discussion.
    Bonne journée,
    Olivier

    Haut de page