Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 3 volets dans la même pièce commandés par 3 télécommandes RS100io. Suite à des travaux, j'ai refait le réglage global pour chaque volet.
Tout est OK sauf pour 1 volet.
Quand je suis ce tuto, tout ce passe bien sauf pour l'étape 4 : https://www.somfy.fr/assistance/faq/volet-roulant/regler-...
Quand j'appuie sur la touche basse le volet monte bien, mais quand j'appuie ensuite sur MY il ne se passe rien.
Je suis bloqué à cette étape. J'ai tenté de repartir à 0 plusieurs fois mais ça bloque à ce moment la.
Merci pour votre aide.
Olivier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez ceci :
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée.
Merci Jean-Luc, j'ai réussi à le régler en suivant le tuto.
Par contre j'ai désormais le message "Erreur Communication" sur mon application quand je tente d'aller sur mon volet. Savez-vous comment régler ce problème svp ?
Merci,
Olivier
Bonjour
Il faut les supprimer de l'application et le réintégrer.
Bonne journée.
Merci beaucoup Jean-Luc, on peut clore cette discussion.
Bonne journée,
Olivier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question