Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un incident avec ma box internet, le wifi de mon installation somfi home alarm s'est déconnecté.
Depuis ce jour, mon système d'alarme ne fonctionne plus et il...
J'ai déjà fait cette manipulation lors de la remise en route du link. Je viens de supprimer la sirène et le réinstaller.
Lors du premier enclenchement de l'alarme, aucun son...
Bonjour,
Suite à un incident avec ma box internet, le wifi de mon installation somfi home alarm s'est déconnecté.
Depuis ce jour, mon système d'alarme ne fonctionne plus et il...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Après plusieurs tentatives j'ai fini par réussir a reconnecter le link au réseau wifi.
J'ai du réinstaller l'ensemble des accessoires...
Bonjour,
Suite à un incident avec ma box internet, le wifi de mon installation somfi home alarm s'est déconnecté.
Depuis ce jour, mon système d'alarme ne fonctionne plus et il...
Bonjour,
Suite à un incident avec ma box internet, le wifi de mon installation somfi home alarm s'est déconnecté.
Depuis ce jour, mon système d'alarme ne fonctionne plus et il...
Bonjour,
Mon link a seulement un an. Lors de mes premiers essais de reconnection, le led restait allumée plusieurs secondes. Ce n'est plus le cas maintenant, elle s'éteint dès...
Bonjour,
Le détecteur de mouvement de mon pack Home Alarme ne fonctionne pas correctement.
Positionné dans un angle il donne sur 2 baies vitrées : une a 5 m, l'autre a 7 m...
Bonjour,
Le détecteur de mouvement de mon pack Home Alarme ne fonctionne pas correctement.
Positionné dans un angle il donne sur 2 baies vitrées : une a 5 m, l'autre a 7 m...