Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma...
Bonjour, je rencontre aussi un souci de réappairage suite à un changement de piles sur mes deux têtes thermostatiques. L'une est en "erreur communication", l'autre a été...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le problème est que l'application Eugénie cessera de fonctionner à partir du 26 mars prochain. Nexity m'a donc invité à passer sur...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée...
Bonjour, même problème : ma box est déjà rattachée à un compte. Il s'agit d'un rail DIN V2 Nexity dont voici le code pin : 2202-1313-8117
Merci d'avance pour votre aide !