Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaud A.

Membre depuis le 03/03/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy One bloquée Led Rouge Fix

    Bonjour, J'ai ajouté dans mon installation Somfy Protect, il y a quelques mois, une Somfy One + (Brandée "Toon") qui marchait parfaitement avec mon installation jusqu'il y a...
    Thibaud A.
    Thibaud A.

    Thibaud A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thibaud A.
    Thibaud A.

    Thibaud A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, il se peut que la raison soit la même pour moi, mon serial est il bloqué sur le serveur ? SN 0076B10125F4 Merci d’avance.
  • Somfy One bloquée Led Rouge Fix

    Bonjour, J'ai ajouté dans mon installation Somfy Protect, il y a quelques mois, une Somfy One + (Brandée "Toon") qui marchait parfaitement avec mon installation jusqu'il y a...
    Thibaud A.
    Thibaud A.

    Thibaud A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thibaud A.
    Thibaud A.

    Thibaud A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse. La caméra serait devenue instantanément défectueuse exactement au moment du redémarrage de mon réseau wifi ? J'ai acheté ce produit...
Haut de page