Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de la box livein2 de simu reprise par SOMFY et intégrée sur le serveur TaHoma et l’application TaHoma (ce n’est pas la box TaHoma). J’ai également...
Bonjour,
Je dispose de la box livein2 de simu reprise par SOMFY et intégrée sur le serveur TaHoma et l’application TaHoma (ce n’est pas la box TaHoma). J’ai également...
Bonjour Jacky,
Votre nouveau lien fonctionne.
Comme expliqué dans mon message, je ne dispose pas de la box TaHoma.
Votre réponse ne répond pas à mes questions posées à...
Bonjour,
Je dispose de la box livein2 de simu reprise par SOMFY et intégrée sur le serveur TaHoma et l’application TaHoma (ce n’est pas la box TaHoma). J’ai également...
Bonjour,
Depuis l’update de cette nuit (16/04/2025 au 17/04/2025) le pilotage ne fonctionne plus.
L’ensemble était opérationnel le 16 au soir.
Doc en pièce jointe...
Bonsoir,
Pour les possesseurs de la box LiveIn2, vérifier et forcer l’installation de la mise à jour.
Pour ma part, les commandes depuis l’application TaHoma sont à nouveau...
Bonsoir,
Mes invités ma femme et ma fille peuvent ouvrir et fermer la porte avec leurs téléphones respectifs, cependant je n'arrive pas à leur attribuer le statut admin...
Bonjour Morgan,
Le compte a été créé mais les options sont grisées.
Faut-il supprimer le compte dans le trousseau ? Recréer un compte avec une adresse différente ?
Merci
Bonsoir,
Mes invités ma femme et ma fille peuvent ouvrir et fermer la porte avec leurs téléphones respectifs, cependant je n'arrive pas à leur attribuer le statut admin...
Bonjour,
J’aimerais rendre un compte utilisateur administrateur. Après plusieurs essais, le paramètre à activer reste grisé. Que faut-il faire de plus ?
Cordialement
Bonjour,
Impossible de configurer la passerelle. Voyant rouge.
Clignote bleu et orange pendant un petit instant et passe en rouge.
Reset suivant procédure sur le forum =>...
Bonjour,
Impossible de configurer la passerelle. Voyant rouge.
Clignote bleu et orange pendant un petit instant et passe en rouge.
Reset suivant procédure sur le forum =>...
Olivier,
Je suis ravi pour vous
Comme vous l’indiquez vous configurer avec un android !
Solution que je n’ai pas et que le service client ne veut pas comprendre et surtout...
Bonjour,
Impossible de configurer la passerelle. Voyant rouge.
Clignote bleu et orange pendant un petit instant et passe en rouge.
Reset suivant procédure sur le forum =>...
Bonjour,
Impossible de configurer la passerelle. Voyant rouge.
Clignote bleu et orange pendant un petit instant et passe en rouge.
Reset suivant procédure sur le forum =>...
Bonsoir Olivier H
J’ai demandé à mon assurance juridique d’intervenir puisque SOMFY n’intervient pas (produit acheté en février 2024) et fait un signalement à la DGCCRF...