Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de la box livein2 de simu reprise par SOMFY et intégrée sur le serveur TaHoma et l’application TaHoma (ce n’est pas la box TaHoma). J’ai également...
Bonjour,
Depuis l’update de cette nuit (16/04/2025 au 17/04/2025) le pilotage ne fonctionne plus.
L’ensemble était opérationnel le 16 au soir.
Doc en pièce jointe...
Bonjour Cyril,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses déplacer votre Tahoma et l'éloigner au max de votre box internet, télévision ect...
Bonne journée,
Bonjour,
Comment permettre de valider un compte invité afin de permettre d’activer la fonction administrateur ?
Malgré plusieurs suppressions du trousseau le compte invité...
Bonjour,
Impossible de configurer la passerelle. Voyant rouge.
Clignote bleu et orange pendant un petit instant et passe en rouge.
Reset suivant procédure sur le forum =>...