Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer compte invité en administrateur

Bonjour,

Comment permettre de valider un compte invité afin de permettre d’activer la fonction administrateur ?
Malgré plusieurs suppressions du trousseau le compte invité et déconnexion des comptes administrateur et invité, la fonction reste grisée.

Merci,

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
1
168 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Un Invité ne peut pas être administrateur.

    Haut de page