Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai également le souci du scénario confort thermique qui persiste alors que je l’ai supprimé.
Pourriez-Vous faire le nécessaire svp ?
Merci d’avance
Delphine...
Bonjour,
Ça y est depuis la mise à jour du 19 mars tout est rentré dans l’ordre, car moi aussi je ne voyais pas les scénarios qui se jouaient !!
Merci à vous pour votre...
Bonjour,
J’ai également le souci du scénario confort thermique qui persiste alors que je l’ai supprimé.
Pourriez-Vous faire le nécessaire svp ?
Merci d’avance
Delphine...
Bonjour ,merci à vous pour cette suppression , en effet ils ne sont plus visibles mais les volets se ferment toujours le soir avant 19h alors que j’ai supprimé tous les...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon portail battant sur la Tahoma depuis que je suis passée à la nouvelle version .
J’ai essayé depuis l’application mobile comme j’ai pu...
Merci Andre , j’avais zoomé je n’avais pas vu que c’était un lien !
Je vais tenter l’installation dès que j’aurai un moment disponible,merci à vous pour votre aide
Bonne...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon portail battant sur la Tahoma depuis que je suis passée à la nouvelle version .
J’ai essayé depuis l’application mobile comme j’ai pu...
Bonjour Merci Andre , je vais essayé alors mais j’y ai déjà passé du temps hier et ça m’a bien agacées car j’avais en effet déréglé mais télécommandes …
Je ne vois pas bien...