Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Rajouter un portail sur la tahoma?

Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon portail battant sur la Tahoma depuis que je suis passée à la nouvelle version .
J’ai essayé depuis l’application mobile comme j’ai pu le lire sur ce forum .mais il m’est demandé une clé io et je n’arrive pas à savoir comment la trouver.
Pourriez-vous m’aider svp ?

Merci,

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    faire un appui de 7s sur PROG, ça va effacer une ancienne clé IO puis faire l'ajout dans la tahoma.
    la contre partie et qu'il faudra reprogrammer toutes les télécommandes (cf image pour faire en 20 pour l'ouverture totale et 21 pour piéton).

    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Merci Andre , je vais essayé alors mais j’y ai déjà passé du temps hier et ça m’a bien agacées car j’avais en effet déréglé mais télécommandes …
    Je ne vois pas bien votre schéma, il est flou , il y a peut être un tutoriel pour re paramétrer les télécommandes ensuite .

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous cliquer dessus pour l agrandir ?

    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Andre , j’avais zoomé je n’avais pas vu que c’était un lien !
    Je vais tenter l’installation dès que j’aurai un moment disponible,merci à vous pour votre aide
    Bonne journée

    Haut de page