Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Delphine L.

Membre depuis le 05/03/2024

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment Rajouter un portail sur la tahoma?

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon portail battant sur la Tahoma depuis que je suis passée à la nouvelle version . J’ai essayé depuis l’application mobile comme j’ai pu...
    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Andre , j’avais zoomé je n’avais pas vu que c’était un lien ! Je vais tenter l’installation dès que j’aurai un moment disponible,merci à vous pour votre aide Bonne...
  • Scénario confort thermique toujours actifs malgré la suppression ?

    Bonjour, J’ai également le souci du scénario confort thermique qui persiste alors que je l’ai supprimé. Pourriez-Vous faire le nécessaire svp ? Merci d’avance Delphine...
    Delphine L.
    Delphine L.

    Delphine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dominique, Je vous ai répondu sur un autre post. Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet. Bonne journée,
Haut de page