Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter votre kit de connectivité récemment. Mais, je n'arrête pas de subir des déconnexions intempestives plusieurs fois par jour (beaucoup de notifications...
Bonjour Vanessa, non. J’ai rajouté une prise Connectée avec programmation on /off.
Y a t’il une autre solution car vu le nombre de possesseurs de kit de connectivité qui pose...
Bonjour Vanessa, non. J’ai rajouté une prise Connectée avec programmation on /off.
Y a t’il une autre solution car vu le nombre de possesseurs de kit de connectivité qui pose...
Bonjour,
Mon kit de connectivité pin 2101-2854-0746 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios.
Je suis connecté via wifi 2.4ghz avec le...