Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnection

Bonjour, mon kit de connectivité Somfy en un espace temps d’une semaine a eu trois déconnexions?
Est-ce normal?
Merci de votre réponse.

Merci,

Jean-françois B.
Jean-françois B.

Jean-françois B.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Cela peut arriver selon la réception du wifi.
    Il s'est reconnecté par lui-même?

    Merci,

    Jean-françois B.
    Jean-françois B.

    Jean-françois B.

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    Bonjour Vanessa, non. J’ai rajouté une prise Connectée avec programmation on /off.
    Y a t’il une autre solution car vu le nombre de possesseurs de kit de connectivité qui pose toujours la même question,
    je m’interroge sur la stabilité du système et surtout sur l’impossibilité de reprise automatique de votre logiciel pour remettre le wifi.
    Avez vous une explication?
    Merci de votre retour.
    Mes autres appareils ne se déconnectent pas en wifi?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Merci de ce retour,
    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

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