Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Deconnection

Bonjour, mon kit de connectivité Somfy en un espace temps d’une semaine a eu trois déconnexions?
Est-ce normal?
Merci de votre réponse.

Merci,

Jean-françois B.
Jean-françois B.

Jean-françois B.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Cela peut arriver selon la réception du wifi.
    Il s'est reconnecté par lui-même?

    Merci,

    Jean-françois B.
    Jean-françois B.

    Jean-françois B.

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    Bonjour Vanessa, non. J’ai rajouté une prise Connectée avec programmation on /off.
    Y a t’il une autre solution car vu le nombre de possesseurs de kit de connectivité qui pose toujours la même question,
    je m’interroge sur la stabilité du système et surtout sur l’impossibilité de reprise automatique de votre logiciel pour remettre le wifi.
    Avez vous une explication?
    Merci de votre retour.
    Mes autres appareils ne se déconnectent pas en wifi?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Merci de ce retour,
    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

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