Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté hier (02/05/24) une télécommande relais SOMFY,et ma Box Tahoma ne la reconnait pas "Recherche en cours qui n'en finit pas" (>15 mn)
Même après...
Bonjour Bernard,
oui je pratique bien ce mode opératoire, sauf que je le fais avec l'appli mobile tahoma et non sur l'interface web.
j'essaie de me connecter sur l'interface...
Bonjour,
J'ai acheté hier (02/05/24) une télécommande relais SOMFY,et ma Box Tahoma ne la reconnait pas "Recherche en cours qui n'en finit pas" (>15 mn)
Même après...
Bonjour,
je viens d'acheter une télécommande relais neuve sur le site Somfy pour connecter un portail exavia 500 (non compatible tahoma) sur ma tahoma switch. le début de...
Bonjour,
J'ai installé acheté et installé la caméra extérieure il y a 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour elle m'envoie une notification comme...
Bonjour, j'ai le meme problème avec ma camera extérieure installée depuis 3 semaines. déconnexion tous les 2 jours maxi. les led bleues clignotent. apres reinstallation, cela...