Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je dois refixer mon moteur evolvia car il s'est descellé je recherche aussi un gabarit pour pouvoir percer les trous au bon endroit
merci retour
Bonjour
j'i trouve ma panne c 'est un problème de cellules. En fait quand je met le cache ça fonctionne pas. Je vais donc déconnecter mes cellules.
Veuillez m'excuser pour mes...
Bonjour,
Je viens d installer un visiophone 350 Connect il fonctionne bien avec l application somfy protect je souhaiterais le lier à ma TaHoma switch mais il ne le trouve...
bonjour j'ai une box somfy photo ci joint connecté avec tahoma. Je voudrai avec mon iphone commander l'ouverture et fermeture de mon portant avec 2 battants. Ma box est...
Bonjour,
Je viens d installer un visiophone 350 Connect il fonctionne bien avec l application somfy protect je souhaiterais le lier à ma TaHoma switch mais il ne le trouve...
Bonjour merci du retour mes ma question était ou se trouve le mot de passe sur l'étiquette de la box. Celui ci m a été demandé par mon iphone pour utiliser le forum mais bon je...