Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Votre système est-il garanti ? Si oui faites une demande SAV car les capots des cellules sont défectueux, on a déjà eu ce cas.
Il serait dommageable pour la sécurité de tous de...
Bonjour,
j'ai un moteur evolvia
la téléommande ne réagit plus à la fermeture ou ouverture subitement
je n'ai rien qui occultent les cellules
Merci de votre retour
Merci...
La 1ère chose est de changer la pile de la TC. Est-ce fait ?
Si oui, quels sont les témoins allumés sur le boitier ?
Quel âge le système ?
Bonne soirée à vous.
Bonjour,
merci pour le retour et la vidéo mais j'ai bien ajouté mon équipement dans tahoma mais lorsque j'appui sur le bouton (OGP (14540078) pour déclencher l'ouverture et que...
Bernard pour un meilleur suivi de votre question restez dans le post d'origine.
Cliquer sur le bouton "Participer à al conversation"
Je ne vois pas a quoi correspond OGP...