Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
voilà j'ai des volets roulants SOMFY MOVE avec une tahoma switch.
je compte me separer de mon abonnement internet SFR .
est ce que les volets qui sont programmés...
Non, il faut à minima le wifi fourni par une box Internet.
Internet n'étant obligatoire que pour les ordres extérieurs via smartphone.
Si vous voulez vous séparer d'une box...
Bonjour
Je me permets de vous ecrire car j ai un gros soucis
Voilà, j ai une tahoma switch.
J ai voulu faire une initialisation car j ai un soucis avec un volet.
J ai...
Bonjour Melanie
Connectez vous sur le site https://www.somfy.fr/ avec vos identifiants.
Vous devriez voir votre Switch.
Cliquez sur Voir plus et suivez les instructions a...