Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ouvrir volets sans tahoma switch ?

Bonjour,

voilà j'ai des volets roulants SOMFY MOVE avec une tahoma switch.
je compte me separer de mon abonnement internet SFR .
est ce que les volets qui sont programmés pour ouvrir et fermer à certaines heures, est ce que la prog se fera quand même ou pas ?

merci

Merci,

Melanie P.
Melanie P.

Melanie P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, il faut à minima le wifi fourni par une box Internet.
    Internet n'étant obligatoire que pour les ordres extérieurs via smartphone.

    Si vous voulez vous séparer d'une box internet il faudra alors une TC Chronis telle celle-ci; https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    Bonne journée

    Haut de page