Question en attente de réponse
Bonjour
Je me permets de vous ecrire car j ai un gros soucis
Voilà, j ai une tahoma switch.
J ai voulu faire une initialisation car j ai un soucis avec un volet.
J ai supprimé application sur iphone et je l ai réinstallé.
Mais il me dit que j ai deja un compte mais je ne sais pas le recuperer.
Je voudrais tout supprimer pour refaire une nouvelle installation
Mon code pin est : 2034-9643-6361
Pourquoi j ai fait cela ? Il y a un volet qui ne ferme plus à 100%, le chien de course est fait pour fermer le volet à 80% et je n arrive plus à fermer le volet à 100% , j ai des interrupteurs My somfy IO. Comment faire pour le fermer à fond ? j'ai fait les tutos mais rien ne fait
Pouvez vous m aider??
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Melanie
Connectez vous sur le site https://www.somfy.fr/ avec vos identifiants.
Vous devriez voir votre Switch.
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