Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme compte switch ?

Bonjour

Je me permets de vous ecrire car j ai un gros soucis
Voilà, j ai une tahoma switch.
J ai voulu faire une initialisation car j ai un soucis avec un volet.
J ai supprimé application sur iphone et je l ai réinstallé.
Mais il me dit que j ai deja un compte mais je ne sais pas le recuperer.
Je voudrais tout supprimer pour refaire une nouvelle installation

Mon code pin est : 2034-9643-6361

Pourquoi j ai fait cela ? Il y a un volet qui ne ferme plus à 100%, le chien de course est fait pour fermer le volet à 80% et je n arrive plus à fermer le volet à 100% , j ai des interrupteurs My somfy IO. Comment faire pour le fermer à fond ? j'ai fait les tutos mais rien ne fait

Pouvez vous m aider??

Merci

Melanie P.
Melanie P.

Melanie P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page