Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre une incapacité de connection entre le visiophone v350 avec mon moteur de portail ainsi que ma porte de garage. Ils sont tous deux équipés de module...
Merci pour vos commentaires,
En effet comme le précise Joel, l'appairage avec le recepteur semble fonctionner puisque le comportement de ce dernier est similaire en...
Bonjour,
Je rencontre une incapacité de connection entre le visiophone v350 avec mon moteur de portail ainsi que ma porte de garage. Ils sont tous deux équipés de module...
Bonjour,
Merci pour la réponse,
j'ai en effet suivi le protocole d'association du récepteur.
Appui long sur le bouton prog 1 après avoir sélectionné la bonne étape sur le...
Bonjour,
J'ai acheté un Keypad 2 RTS le 24/02/2024 et il ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours.
Rien ne s'allume ou ne réagit en appuyant sur les touches, j'ai...
Bonjour,
J'ai également le même soucis malgré un premier changement qui a eu lieu il y a quelques mois.
Malgré un changement de pile (pile précédente testée est encore...
Bonjour,
Je viens d'installer mon portail coulissant avec la motorisation Slidymoove 600. Phase d'apprentissage de la motorisation super simple, les 3 télécommandes , pas de...
Bonjour,
J'ai également un problème similaire avec mon digicode RTS acheté le 29 décembre 2023 et installé début 2024. Il a fonctionné, parfois aléatoirement (je vous laisse...