Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,ma sirène intérieure somfy home alarm advanced ne fonctionne plus ,j'ai essayé de la réinstaller, rien à faire même après le changement de piles et en la positionnant à...
Bonjour
Désolée cette video ne m'aide pas du tout
Je n'arrive pas à etre identifier par le link (j'ai mis les nouvelles plles à l'interieur)
Merci pour votre aide
Stéphanie
Bonjour ,ma sirène intérieure somfy home alarm advanced ne fonctionne plus ,j'ai essayé de la réinstaller, rien à faire même après le changement de piles et en la positionnant à...
Bonjour ,ma sirène intérieure somfy home alarm advanced ne fonctionne plus ,j'ai essayé de la réinstaller, rien à faire même après le changement de piles et en la positionnant à...
Bonjour à tous
idem de mon côté je n’arrive pas à faire fonctionner la sirène, on me parle d’une languette, je n’en ai plus car je dois changer les piles et rien ne s’active…...
Bonjour,
J'ai supprimé mon equipement dans mon application Somfy et plus rien n'apparait sauf d'ajouter un nouvel equipement
Ce que je n'arrive pas car il ne veut pas...
Bonjour Francois
Merci pour votre réponse
J’ai débranché le Link (il n’y a pas de piles) et le problème persiste.
Oui je veux bien l’aide d’un @yellow
Stephanie