Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai supprimé mon equipement dans mon application Somfy et plus rien n'apparait sauf d'ajouter un nouvel equipement
Ce que je n'arrive pas car il ne veut pas réinstaller - il est utilisé et donc impossible pour mon link de fonctionner. Il doit etre encore attaché à "Mon équipement" hors je ne n'y ai plus acces.
Comment faire ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie
Cliquer sur le Nom du Site d'Installation en haut du premier écran pour voir si il n'y a pas un autre site.
Bonjour Stephanie
J’ai eu le même problème il y a quelques temps.
Il faut débrancher le secteur, retirer piles et batterie et attendre 24h.
Ensuite tout réinstaller.
Si le problème persiste, faites appel à un yellow
Bon courage
Bonjour Francois
Merci pour votre réponse
J’ai débranché le Link (il n’y a pas de piles) et le problème persiste.
Oui je veux bien l’aide d’un @yellow
Stephanie
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question