Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnecter alarme ?

Bonjour,

J'ai supprimé mon equipement dans mon application Somfy et plus rien n'apparait sauf d'ajouter un nouvel equipement

Ce que je n'arrive pas car il ne veut pas réinstaller - il est utilisé et donc impossible pour mon link de fonctionner. Il doit etre encore attaché à "Mon équipement" hors je ne n'y ai plus acces.

Comment faire ?

Merci de votre aide

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie
    Cliquer sur le Nom du Site d'Installation en haut du premier écran pour voir si il n'y a pas un autre site.

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Stephanie
    J’ai eu le même problème il y a quelques temps.
    Il faut débrancher le secteur, retirer piles et batterie et attendre 24h.
    Ensuite tout réinstaller.
    Si le problème persiste, faites appel à un yellow
    Bon courage

    Bonjour Francois
    Merci pour votre réponse
    J’ai débranché le Link (il n’y a pas de piles) et le problème persiste.
    Oui je veux bien l’aide d’un @yellow
    Stephanie

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC


    Bonne journée.

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