Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

déconnecter alarme ?

Bonjour,

J'ai supprimé mon equipement dans mon application Somfy et plus rien n'apparait sauf d'ajouter un nouvel equipement

Ce que je n'arrive pas car il ne veut pas réinstaller - il est utilisé et donc impossible pour mon link de fonctionner. Il doit etre encore attaché à "Mon équipement" hors je ne n'y ai plus acces.

Comment faire ?

Merci de votre aide

STEPHANIE L.

    Réponses

    Bonjour Stephanie
    J’ai eu le même problème il y a quelques temps.
    Il faut débrancher le secteur, retirer piles et batterie et attendre 24h.
    Ensuite tout réinstaller.
    Si le problème persiste, faites appel à un yellow
    Bon courage

    STEPHANIE L.

    Bonjour Francois
    Merci pour votre réponse
    J’ai débranché le Link (il n’y a pas de piles) et le problème persiste.
    Oui je veux bien l’aide d’un @yellow
    Stephanie