Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnecter alarme ?

Bonjour,

J'ai supprimé mon equipement dans mon application Somfy et plus rien n'apparait sauf d'ajouter un nouvel equipement

Ce que je n'arrive pas car il ne veut pas réinstaller - il est utilisé et donc impossible pour mon link de fonctionner. Il doit etre encore attaché à "Mon équipement" hors je ne n'y ai plus acces.

Comment faire ?

Merci de votre aide

STEPHANIE L.
STEPHANIE L.

STEPHANIE L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphanie
    Cliquer sur le Nom du Site d'Installation en haut du premier écran pour voir si il n'y a pas un autre site.

    Bonjour Stephanie
    J’ai eu le même problème il y a quelques temps.
    Il faut débrancher le secteur, retirer piles et batterie et attendre 24h.
    Ensuite tout réinstaller.
    Si le problème persiste, faites appel à un yellow
    Bon courage

    STEPHANIE L.
    STEPHANIE L.

    STEPHANIE L.

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    Bonjour Francois
    Merci pour votre réponse
    J’ai débranché le Link (il n’y a pas de piles) et le problème persiste.
    Oui je veux bien l’aide d’un @yellow
    Stephanie

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