Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnecter alarme ?

Bonjour,

J'ai supprimé mon equipement dans mon application Somfy et plus rien n'apparait sauf d'ajouter un nouvel equipement

Ce que je n'arrive pas car il ne veut pas réinstaller - il est utilisé et donc impossible pour mon link de fonctionner. Il doit etre encore attaché à "Mon équipement" hors je ne n'y ai plus acces.

Comment faire ?

Merci de votre aide

STEPHANIE L.
STEPHANIE L.

STEPHANIE L.

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    Réponses

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

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    Bonjour Stephanie
    J’ai eu le même problème il y a quelques temps.
    Il faut débrancher le secteur, retirer piles et batterie et attendre 24h.
    Ensuite tout réinstaller.
    Si le problème persiste, faites appel à un yellow
    Bon courage

    STEPHANIE L.
    STEPHANIE L.

    STEPHANIE L.

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    Bonjour Francois
    Merci pour votre réponse
    J’ai débranché le Link (il n’y a pas de piles) et le problème persiste.
    Oui je veux bien l’aide d’un @yellow
    Stephanie

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC


    Bonne journée.

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