Question en attente de réponse
Bonjour ,ma sirène intérieure somfy home alarm advanced ne fonctionne plus ,j'ai essayé de la réinstaller, rien à faire même après le changement de piles et en la positionnant à coté du link.
L'achat de mon alarme remonte à un an 09/12/22,comment dois-je procéder?.
Merci Stéphane
Merci,
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Réponses
Bonjour Stéphane
Pour réassocier la sirène, il ne faut pas mettre les piles immédiatement dans la sirène.
Il faut lancer l'ajout de matériel et ensuite quand l'application vous demande d'enlever la languette de protection c'est a ce moment là qu'il faut remettre les piles dans la sirène.
Merci de l'info mais c'est bien indiqué lors de l'ajout de la sirène le moment ou les piles doivent être installées.
Je pense que c'est simplement la sirène qui est défectueuse.
Ok elle est bloquée
Attendez la prise en charge par un Yello.
Bonjour Stéphane,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J'ai bien reçu votre mail, mais impossible de vous répondre, le mail revient en non délivré à chaque fois, avez-vous une autre alternative pour se contacter ?
Merci
Bonjour, j’ai le même souci. Pourriez-vous me donner la procédure à suivre?
Cordialement
Bonjour Alexandre,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai exactement le même problème. Cela fait deux ans que j’ai le produit et aujourd’hui je suis amené à changer les piles, mais cela ne fonctionne pas malgré le bon suivi de la procédure. Que faire?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, possesseur de la sirène depuis 4 ans environ, elle s est bloquée d un coup en rentrant chez moi. Elle émet un son de déconnexion d alarme toutes les 30 s. J ai suivi la procédure pour changer les piles mais rien n y fait et impossible de la reconnecter au Link. Que dois je faire? Vous en remerciant par avance
Bonsoir Bernard
Elle est HS
Par contre 4 ans donc achetez avant 2020 elle n'est plus sous garantie.
Attendez l'avis d'un Yello
Bonjour,
Je n’ai toujours pas été contacté par rapport à mon problème remonté il y a 13 jours maintenant. Pourriez-vous m’aider?
Merci.
Bonjour,
Cela fait environ 1 mois que je vous ai contacté pour mon problème de sirène intérieure. Vous m'avez envoyé un mail ,j'ai tenté 3 fois de vous y répondre, le mail revient en non délivré. Vous êtes injoignable par tél, toujours 6 mn d'attente et vous coupez la communication....
Votre sérieux au niveau du S.A.V me laisse perplexe.
En espérant un retour et une solution efficace de votre part.
Cordialement, Stéphane.
Bonjour Stéphane,
Je vous renvoi le mail.
Bonne journée,
Bonjour Sébastien,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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