Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieure ne fonctionne plus, je n'arrive plus à la reconnecter. Comment faire pour résoudre ce problème ?

Bonjour ,ma sirène intérieure somfy home alarm advanced ne fonctionne plus ,j'ai essayé de la réinstaller, rien à faire même après le changement de piles et en la positionnant à coté du link.
L'achat de mon alarme remonte à un an 09/12/22,comment dois-je procéder?.
Merci Stéphane

Merci,

Stéphane G.
Stéphane G.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane
    Pour réassocier la sirène, il ne faut pas mettre les piles immédiatement dans la sirène.
    Il faut lancer l'ajout de matériel et ensuite quand l'application vous demande d'enlever la languette de protection c'est a ce moment là qu'il faut remettre les piles dans la sirène.

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

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    Merci de l'info mais c'est bien indiqué lors de l'ajout de la sirène le moment ou les piles doivent être installées.
    Je pense que c'est simplement la sirène qui est défectueuse.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Stéphane,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

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    Bonjour Maud,
    J'ai bien reçu votre mail, mais impossible de vous répondre, le mail revient en non délivré à chaque fois, avez-vous une autre alternative pour se contacter ?
    Merci

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

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    Bonjour, j’ai le même souci. Pourriez-vous me donner la procédure à suivre?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    Bonne journée.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Bonjour, j’ai exactement le même problème. Cela fait deux ans que j’ai le produit et aujourd’hui je suis amené à changer les piles, mais cela ne fonctionne pas malgré le bon suivi de la procédure. Que faire?
    Merci d’avance pour votre aide.

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

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    Bonjour, possesseur de la sirène depuis 4 ans environ, elle s est bloquée d un coup en rentrant chez moi. Elle émet un son de déconnexion d alarme toutes les 30 s. J ai suivi la procédure pour changer les piles mais rien n y fait et impossible de la reconnecter au Link. Que dois je faire? Vous en remerciant par avance

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Bonjour,

    Je n’ai toujours pas été contacté par rapport à mon problème remonté il y a 13 jours maintenant. Pourriez-vous m’aider?

    Merci.

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

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    Bonjour,
    Cela fait environ 1 mois que je vous ai contacté pour mon problème de sirène intérieure. Vous m'avez envoyé un mail ,j'ai tenté 3 fois de vous y répondre, le mail revient en non délivré. Vous êtes injoignable par tél, toujours 6 mn d'attente et vous coupez la communication....
    Votre sérieux au niveau du S.A.V me laisse perplexe.
    En espérant un retour et une solution efficace de votre part.
    Cordialement, Stéphane.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Stéphane,

    Je vous renvoi le mail.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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