Question en attente de réponse
Bonjour ,ma sirène intérieure somfy home alarm advanced ne fonctionne plus ,j'ai essayé de la réinstaller, rien à faire même après le changement de piles et en la positionnant à coté du link.
L'achat de mon alarme remonte à un an 09/12/22,comment dois-je procéder?.
Merci Stéphane
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer votre sirène.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
j ai supprimé l application , tout réinstaller, relancer la box mais rien n y fait. C est bizarre car le reste fonctionne.
Je ne sais plus trop quoi faire.
merci pour vos réponses
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai le même problème
Ma sirene somfy intérieur est bien pairée et connectée avec mon link. Elle fait bien le bruit de synchronisation mais en revanche elle ne sonne plus quand il faut déclencher l'alarme. Les piles sont pourtant neuves
Bonjour Quentin,
Il faudrait activer l'alarme et faire un test de déclenchement.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas
C'est un peu frustant quand on achète plus de 1500 euros de matériel Somfy et d'avoir des appareils qui déconnent au bout de 2 ans
Que dois je faire ?
Un conseiller pourrait il me répondre et me proposer une solution viable et rapide pour ne pas que je reste sans alarme après avoir déboursé 1500 euros ? Merci
Bonsoir Quentin
Supprimer la sirène et réinstallez là.
Refaite le test de déclenchement. Si ça ne fonctionne pas elle est en panne.
C'est déjà fait. La sirène est donc en panne après 2 ans. Que dois je faire ? La jeter ? Y a t il un sav pour me proposer une solution ?
Il faut attendre l'avis d'un yello.
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma sirène intérieure. Celle-ci a sonné pour signaler une alarme puis impossible de l'arrêter par les badges ou l'application. La seule solution a été d'enlever les piles. De nouvelles piles ont été mises dans la sirène mais impossible de la faire fonctionner. J'ai procéder aux manipulations suggérées (désinstallation de la sirène, redémarrage de la box internet, suppression et reinstallation du wifi sur le link puis tentative de réinstallation de la sirène) mais cela ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas à réinstallé la sirène. Elle n'est pas détectée lors de la phase où il faut remettre les piles alors que le voyant blanc faisant le tour de la sirène s'allume bien.
Est-ce qu'un Yellow peut me contacter pour trouver une solution vu que la sirène semble à présent HS?
Merci d'avance
Bonjour Jacky,
Effectivement, j'ai essayé cette manipulation à plusieurs reprises mais sans succès. Impossible de réinstaller la sirène.
Bonjour Michael,
Pouvez-vous refaire l'installation en procédant de la manière suivante.
Lorsque l'on vous demande de retirer la languette, il faut retirer une pile puis la remettre, ensuite remettre le capot des piles, retourner la sirène et de nouveau la retourner. Cela devrait mettre la sirène en mode appairage.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Michael a répondu
JACKY a répondu
Michael a répondu
JACKY a répondu
Quentin a répondu
JACKY a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Morgan a répondu
Quentin a répondu
Morgan a répondu
Arnaud a répondu
Morgan a répondu
Arnaud a répondu
Morgan a répondu
Arnaud a répondu
Morgan a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
Pascal a répondu
STEPHANIE a répondu
JACKY a répondu
STEPHANIE a répondu
JACKY a répondu