Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Moteur freevia 600, lorsque je programme une 4ème télécommande la troisième est automatiquement déprogrammée et inutilisable. Je la reprogramme alors elle refonctionne...
Bonjour
Les 2 télécommandes ont chopé le même code radio RTS, c'est pour cela qu'elles se neutralisent. Il faut en remplacer au moins une.
Les télécommandes RTS sont à...
Bonjour,
Je souhaiterai remplacer un détecteur de mouvement défectueux pour cette alarme mais votre détecteur est obsolète. Quel est le produit compatible qui le remplace...
Bonjour,
Je ne pensais pas susciter une telle réaction.
Mon alarme est connectée à mon réseau, le jour où les SMS n’existeront plus, je saurai m’adapter (en fait, c’est déjà...
Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Freevia 600 et une télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS. Celle ci se déprogramme sans cesse malgré les nombreuses tentatives de...