Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai des volets Somfy RTS et je viens d'acquérir le Kit de Connectivité Somfy. J'ai l'assistance Alexa. Tout fonctionne très bien, je peux commander à la voix mes...
Bonjour,
La programmation se fait effectivement via l’application Alexa.
Par contre, pour ma part, cette même programmation sur le kit de connectivité ne marche plus depuis...
Bonjour,
Nous avons un kit de connectivité (id 2103-7704-5309), relié à Alexa avec la skin somfy.
Tous les volets apparaissent bien dans Alexa. Quand on commande les volets...
Bonjour Vanessa,
La programmation est effectuée via Alexa (et non via SOMFY).
Je suis également surpris (comme Jerome D.) de cette remarque …
De plus, 3 volets ne se sont...
Bonjour,
Nous avons un kit de connectivité (id 2103-7704-5309), relié à Alexa avec la skin somfy.
Tous les volets apparaissent bien dans Alexa. Quand on commande les volets...
Bonjour,
Nous avons un kit de connectivité (id 2103-7704-5309), relié à Alexa avec la skin somfy.
Tous les volets apparaissent bien dans Alexa. Quand on commande les volets...
Bonjour,
Nous avons un kit de connectivité (id 2103-7704-5309), relié à Alexa avec la skin somfy.
Tous les volets apparaissent bien dans Alexa. Quand on commande les volets...
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant.
J’ai un kit de connectivité, ainsi qu’Alexa.
Lorsque la routine « au coucher du soleil » s’exécute, donc programmation de...
Bonjour,
Je complète mon propos : pouvez-vous SVP détacher mon adresse mail de ma box TaHoma, afin que je puisse utiliser cette adresse pour le kit de connectivité acheté...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Dans cas, est - il possible SVP de « détacher » mon compte de ma box TaHoma ?
Le PIN est le suivant : 1215-5198-8465.
Merci...
Bonjour,
Ma box TaHoma vient de rendre l’âme !
Je viens donc d’acheter un kit de connectivité.
Est - il possible, même si ma TaHoma ne fonctionne plus, de transférer les...