Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karmen P.

Membre depuis le 12/03/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver détecteur cause animal

    Bonjour, Est ce que je peux désactiver le détecteur de mouvement pour toujours car on vient d’avoir un chat. Si oui je dois le mettre en « Pause d’élément »? L’alarme ne risque...
    Karmen P.
    Karmen P.

    Karmen P.

    Niveau
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je ne suis pas compétent sur cette centrale mais patienter un autre Expert ou un Yello va pouvoir vous aidez maintenant qu'on a le type de matériel.
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