Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvie C.

Membre depuis le 14/03/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • maison connectée

    Bonjour, suite ajout équipement , mon smarphone est bloqué à la page de détection équipement et la recherche se poursuit sans cesse. Je ne peux plus avoir accès à mon...
    sylvie C.
    sylvie C.

    sylvie C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Faite un arrêt relance de votre smartphone Supprimer l'application Tahoma by Somfy . Sur android il faut aller dans le Play Store / Mes applications / Gérée...
Haut de page