Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

maison connectée

Bonjour,
suite ajout équipement , mon smarphone est bloqué à la page de détection équipement et la recherche se poursuit sans cesse. Je ne peux plus avoir accès à mon application TAHOMA SWICTH et profiter de ma maison connectée pour utiliser les ouvertures et fermetures des volets roulants sur mon smarphone.
code pin : 2062-8282-7343
Merci de résoudre ce problème
Cordialement

Merci,

sylvie C.
sylvie C.

sylvie C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Faite un arrêt relance de votre smartphone
    Supprimer l'application Tahoma by Somfy .

    Sur android il faut aller dans le Play Store / Mes applications / Gérée Installée puis poubelle
    Et suite cliquer sur intaller pour aller dns Non installée et mettre également a la poubelle.

    Ensuite réinstaller l'application.

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