Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

maison connectée

Bonjour,
suite ajout équipement , mon smarphone est bloqué à la page de détection équipement et la recherche se poursuit sans cesse. Je ne peux plus avoir accès à mon application TAHOMA SWICTH et profiter de ma maison connectée pour utiliser les ouvertures et fermetures des volets roulants sur mon smarphone.
code pin : 2062-8282-7343
Merci de résoudre ce problème
Cordialement

Merci,

sylvie C.
sylvie C.

sylvie C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Faite un arrêt relance de votre smartphone
    Supprimer l'application Tahoma by Somfy .

    Sur android il faut aller dans le Play Store / Mes applications / Gérée Installée puis poubelle
    Et suite cliquer sur intaller pour aller dns Non installée et mettre également a la poubelle.

    Ensuite réinstaller l'application.

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