Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck T.

Membre depuis le 17/03/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coupon 5 ans GSM home keeper

    Bonjour, Comme la dernière fois, J'ai acheté un système home Keeper pour une autre maison. après installation, j'ai reçu un mail me disant que j’allais recevoir sous 72h un...
    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pas le W.E, les Yellow's sont comme vous et moi, en repos. Contactez le service conso au 0820.055.055 dès lundi matin, car ca m'étonnerais qu'un Yellow's vous réponde ici...
Haut de page