Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus.
J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais...
Bonjour,
Il y a deux mois, j'ai eu deux badges qui sont tombés en panne en même temps, le changement de piles n'a rien donné, ni l'appui sur les touches, mais j'ai débranché...
Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus.
J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais...
Bonjour Romain,
J'ai eu le même problème sur deux badges, la panne a eu lieu en même temps sur les deux, j'ai enlevé et remis les piles sans résultat, même en mettant des...
Bonjour,
J'ai acquis une caméra SOMFY ONE il y a quelques années mais je viens juste de la mettre en service. Elle ne possède pas de badge comme sur le modèle actuel.
Est-il...
Bonjour,
J'avais signalé que deux badges ne fonctionnaient plus l'application fonctionnait bien merci à Jacky et à MORGAN pour leurs conseils, j'ai fait ce que m'a conseillé...
Mon badge somfy clignote en permanence. La commande d’activation et désactivation de l’alarme de fonctionne plus.
J’ai changé la pile. Je l’ai dèsinstallé puis réinstallé mais...
Bonjour,
depuis ce matin, les deux badges dont nous disposons ne fonctionnent plus, il n'y a pas eu d'information 'pile à changer' comme habituellement
Merci d'avance pour...