Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Éric D.

Membre depuis le 19/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer un équipement?

    Bonjour, Sur ma Tahoma switch j'ai attribué le volet du bureau par erreur sur une chambre, je l'ai donc supprimé mais je n'arrive plus à le reprogrammer il m'est indiqué de...
    Éric D.
    Éric D.

    Éric D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Eric Si c'est un volet en Technologie IO, il faut réinitialiser le moteur car il a mémorisé une clé IO et il n'accepte pas d'en mémoriser une nouvelle sans...
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