Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer un équipement?

Bonjour,
Sur ma Tahoma switch j'ai attribué le volet du bureau par erreur sur une chambre, je l'ai donc supprimé mais je n'arrive plus à le reprogrammer il m'est indiqué de contacter l'assistance mais je n'arrive pas à vous contacter par téléphone.
Mon code pin est le 2058-6918-2607.

Merci,

Éric D.
Éric D.

Éric D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric
    Si c'est un volet en Technologie IO, il faut réinitialiser le moteur car il a mémorisé une clé IO et il n'accepte pas d'en mémoriser une nouvelle sans réinitialisation

    Haut de page