Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé en début d’année l’application TaHoma sur iPhone XR et sur iPad. Tout fonctionnait correctement jusque cette semaine où l’application s’est bloquée sur...
Bonjour,
J’ai installé en début d’année l’application TaHoma sur iPhone XR et sur iPad. Tout fonctionnait correctement jusque cette semaine où l’application s’est bloquée sur...
merci pour votre aide,
cependant le message est toujours le même sur mon téléphone bien que la connexion soit toujours possible depuis 2 autres appareils
Bonjour,
J’ai installé en début d’année l’application TaHoma sur iPhone XR et sur iPad. Tout fonctionnait correctement jusque cette semaine où l’application s’est bloquée sur...
Bonjour,
J’ai installé en début d’année l’application TaHoma sur iPhone XR et sur iPad. Tout fonctionnait correctement jusque cette semaine où l’application s’est bloquée sur...
bonjour,
même problème que posté initialement.
l'application fonctionnait bien sur 3 appareils (2 iphones, 1 ipad).
hier il y a eu un bug sur mon téléphone alors que je...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma Switch afin de remplacer mon kit de connectivité actuel. Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour faire le transfert ?
Le code...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma Switch afin de remplacer mon kit de connectivité actuel. Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour faire le transfert ?
Le code...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma Switch afin de remplacer mon kit de connectivité actuel. Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour faire le transfert ?
Le code...
bonjour,
idem remplacement d'un kit par une switch, pouvez vous transférer la clef ?
Connectivity kit @ 2104-8357-8043
Tahoma Switch @ 2025-1906-8116
merci pour votre...
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette...
Bonjour,
Pour remplacer mon "Connectivity kit" (2104-8357-8043), j'ai acheté d'occasion une Tahoma Switch (2025-1906-8116). La personne m'avait dit avoir désactivé la box dans...