Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé en début d’année l’application TaHoma sur iPhone XR et sur iPad. Tout fonctionnait correctement jusque cette semaine où l’application s’est bloquée sur iPhone.
J’ai désinstallé l’application, redémarré l’ iPhone, redémarré là box, mais rien n’y fait. Et sur l’iPad tout fonctionne.
A l’ouverture le message suivant apparaît « contents de vous revoir. Connectez vous pour accéder à votre maison connectée » mais je ne peux rien faire.
Pouvez vous m’aider ?
Merci
Cordialement
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain
La barre blanche en bas indique qu'il y a un autre écran derrière.
Vous avez essayé de la faire glisser vers le haut ou sur le coté.
Bonjour Jacky
Il y’a effectivement une barre blanche en bas de l’écran mais c’est pour naviguer sur les autres pages des autres applications.
Il n’y a pas d’autres fenêtres Somfy d’ouverte à part celle ci.
Cordialement
Sylvain
Bonjour Sylvain,
Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Non toujours pas, l’application bloque toujours
Bonjour Sylvain,
Le compte été bloqué.
Je vous laisses réinitialiser votre mot de passe avec le mail reçu et vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
En fait le compte ne doit pas être bloqué car l’application fonctionne sur mon iPad.
En fait sur mon iPhone je ne peux pas me connecter car il n’y a pas pas de fenêtre avec demande de login et mot de passe.
Cordialement
Bonjour Sylvain,
Une nouvelle version de l'application TaHoma by Somfy a été déployé avec un correctif concernant les problèmes de connexion.
Je vous invite à supprimer et télécharger de nouveau l'application et à tester la connexion.
Revenez vers moi si besoin.
Bonne journée,
bonjour,
même problème que posté initialement.
l'application fonctionnait bien sur 3 appareils (2 iphones, 1 ipad).
hier il y a eu un bug sur mon téléphone alors que je voulais controler les volets et depuis rien n'y fait pour retrouver le bon fonctionnement (redemarrage box, tahoma, reinit du mot de passe, desinstal appli, etc.).
pouvez vous m'aider ?
pin 2025-1906-8116
cordialement,
Cyril.
Bonjour Cyril ,
Pouvez m'expliquer la problématique rencontrée plus en détail ? Avez-vous un message d'erreur en particulier ?
Bonne journée
bonjour,
après avoir saisi le compte/mot de passe, j'ai le message suivant
Bonjour
Connectez vous sur le site de Somfy avec vos identifiants et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de pass"
https://www.somfy.fr/login
merci pour votre aide,
cependant le message est toujours le même sur mon téléphone bien que la connexion soit toujours possible depuis 2 autres appareils
Bonjour Cyril,
Je vous contact en privé.
Bonne journée
problème résolu avec l'aide du support,
j'essayais avec l'ancien compte de l'ancien kit de connectivité :(
merci à eux et à Vanessa
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question