Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application bloquée sur iPhone XR ?

Bonjour,

J’ai installé en début d’année l’application TaHoma sur iPhone XR et sur iPad. Tout fonctionnait correctement jusque cette semaine où l’application s’est bloquée sur iPhone.
J’ai désinstallé l’application, redémarré l’ iPhone, redémarré là box, mais rien n’y fait. Et sur l’iPad tout fonctionne.
A l’ouverture le message suivant apparaît « contents de vous revoir. Connectez vous pour accéder à votre maison connectée » mais je ne peux rien faire.
Pouvez vous m’aider ?
Merci

Cordialement

Sylvain

Sylvain L.
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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Sylvain
    La barre blanche en bas indique qu'il y a un autre écran derrière.
    Vous avez essayé de la faire glisser vers le haut ou sur le coté.

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonjour Jacky

    Il y’a effectivement une barre blanche en bas de l’écran mais c’est pour naviguer sur les autres pages des autres applications.
    Il n’y a pas d’autres fenêtres Somfy d’ouverte à part celle ci.

    Cordialement

    Sylvain

    Sylvain L.
    Sylvain L.

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    Bonjour Vanessa

    Non toujours pas, l’application bloque toujours

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonjour Vanessa
    En fait le compte ne doit pas être bloqué car l’application fonctionne sur mon iPad.
    En fait sur mon iPhone je ne peux pas me connecter car il n’y a pas pas de fenêtre avec demande de login et mot de passe.

    Cordialement

    Bonjour Sylvain,
    Une nouvelle version de l'application TaHoma by Somfy a été déployé avec un correctif concernant les problèmes de connexion.
    Je vous invite à supprimer et télécharger de nouveau l'application et à tester la connexion.
    Revenez vers moi si besoin.
    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

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    bonjour,

    même problème que posté initialement.
    l'application fonctionnait bien sur 3 appareils (2 iphones, 1 ipad).
    hier il y a eu un bug sur mon téléphone alors que je voulais controler les volets et depuis rien n'y fait pour retrouver le bon fonctionnement (redemarrage box, tahoma, reinit du mot de passe, desinstal appli, etc.).

    pouvez vous m'aider ?
    pin 2025-1906-8116

    cordialement,
    Cyril.

    Cyril
    Cyril

    Cyril

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    bonjour,

    après avoir saisi le compte/mot de passe, j'ai le message suivant

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Connectez vous sur le site de Somfy avec vos identifiants et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de pass"
    https://www.somfy.fr/login

    Cyril
    Cyril

    Cyril

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    merci pour votre aide,
    cependant le message est toujours le même sur mon téléphone bien que la connexion soit toujours possible depuis 2 autres appareils

    Cyril
    Cyril

    Cyril

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    problème résolu avec l'aide du support,
    j'essayais avec l'ancien compte de l'ancien kit de connectivité :(

    merci à eux et à Vanessa

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