Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé en début d’année l’application TaHoma sur iPhone XR et sur iPad. Tout fonctionnait correctement jusque cette semaine où l’application s’est bloquée sur iPhone.
J’ai désinstallé l’application, redémarré l’ iPhone, redémarré là box, mais rien n’y fait. Et sur l’iPad tout fonctionne.
A l’ouverture le message suivant apparaît « contents de vous revoir. Connectez vous pour accéder à votre maison connectée » mais je ne peux rien faire.
Pouvez vous m’aider ?
Merci
Cordialement
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain
La barre blanche en bas indique qu'il y a un autre écran derrière.
Vous avez essayé de la faire glisser vers le haut ou sur le coté.
Bonjour Jacky
Il y’a effectivement une barre blanche en bas de l’écran mais c’est pour naviguer sur les autres pages des autres applications.
Il n’y a pas d’autres fenêtres Somfy d’ouverte à part celle ci.
Cordialement
Sylvain
Bonjour Sylvain,
Je vois que vous êtes parvenus à vous reconnecter.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Non toujours pas, l’application bloque toujours
Bonjour Sylvain,
Le compte été bloqué.
Je vous laisses réinitialiser votre mot de passe avec le mail reçu et vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
En fait le compte ne doit pas être bloqué car l’application fonctionne sur mon iPad.
En fait sur mon iPhone je ne peux pas me connecter car il n’y a pas pas de fenêtre avec demande de login et mot de passe.
Cordialement
Bonjour Sylvain,
Une nouvelle version de l'application TaHoma by Somfy a été déployé avec un correctif concernant les problèmes de connexion.
Je vous invite à supprimer et télécharger de nouveau l'application et à tester la connexion.
Revenez vers moi si besoin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question