Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadim B.

Membre depuis le 20/03/2024

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  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
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    Nadim B.
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    Bonsoir, J’ai exactement le même problème depuis hier. Un des deux volets de ma cuisine ne répond plus au scénario Aube/Crépuscule. J’ai essayé de désapparier et réapparier...
  • scenario ouverture volet mis en erreur pas reconnu , pourquoi?

    Bonjour, souvent après les mises à jour le scenario programmé pour ouverture volet ne reconnait plus le volet salle de bain, celui-ci se met en erreur. Je ne peut l'actionné...
    marie ange J.
    marie ange J.

    marie ange J.

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    Nadim B.
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    Bonjour, Je crois que le problème vient de la dernière MAJ d’une la box TaHoma. J’ai un volet qui ne suit plus l’automatisation définie (fermeture au crépuscule). On attend...
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
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    Nadim B.
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    Bonjour, Je confirme ! Depuis la mise à jour j’ai le même souci avec les volets d’une même pièce, l’un des deux ne suit pas la scène définie. J’ai supprimé le pont TaHoma...
  • Comment réinitialiser ma box Tahoma à la suite d'un changement de propriétaire ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire l'a équipé de volets roulants Somfy commandée par une box Tahoma. J'ai le code PIN du produit mais je n'arrive...
    Vincent D.
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    Nadim B.
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    Bonjour, je viens d’emménager dans ma nouvelle maison et l’ancien propriétaire n’a pas procédé à la suppression de son compte connecté à la box Tahoma. Pourriez-vous faire le...
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