Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenario ouverture volet mis en erreur pas reconnu , pourquoi?

Bonjour,
souvent après les mises à jour le scenario programmé pour ouverture volet ne reconnait plus le volet salle de bain, celui-ci se met en erreur. Je ne peut l'actionné qu'avec l'interrupteur. j'ai essayé de reprogrammé sur d'autres horaires mais celui ci se remet en erreur au bout quelque tent. Pouvez vous de votre coté faire quelque chose? Vous remerciant par avance
Merci
Marie Ange

marie ange J.
marie ange J.

marie ange J.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je crois que le problème vient de la dernière MAJ d’une la box TaHoma. J’ai un volet qui ne suit plus l’automatisation définie (fermeture au crépuscule). On attend le correctif…

    Haut de page