Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenario ouverture volet mis en erreur pas reconnu , pourquoi?

Bonjour,
souvent après les mises à jour le scenario programmé pour ouverture volet ne reconnait plus le volet salle de bain, celui-ci se met en erreur. Je ne peut l'actionné qu'avec l'interrupteur. j'ai essayé de reprogrammé sur d'autres horaires mais celui ci se remet en erreur au bout quelque tent. Pouvez vous de votre coté faire quelque chose? Vous remerciant par avance
Merci
Marie Ange

marie ange J.
marie ange J.

marie ange J.

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    Réponses

    Nadim B.
    Nadim B.

    Nadim B.

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    Bonjour,

    Je crois que le problème vient de la dernière MAJ d’une la box TaHoma. J’ai un volet qui ne suit plus l’automatisation définie (fermeture au crépuscule). On attend le correctif…

    marie ange J.
    marie ange J.

    marie ange J.

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    Merci Nadim
    M.Ange

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