Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve.
Au bout d'une journée HS.
Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ?
Le produit est intacte...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Somfy Camera Outdoor Neuve.
Au bout d'une journée HS.
Comment faire fonctionner la garantie ? Renvoyer le produit ?
Le produit est intacte...
Bonjour,
Même soucis. J ai eu un échange caméra extérieure sous garantie et la neuve reçue en remplacement à fonctionné 1 mois.
Depuis, impossible de joindre le SAV somfy...
Bonjour,
J ai le même problème mais je n arrive pas à contacter un conseiller Somfy pour ce problème d axe . Comment avez vous fait svp?
Merci
Cordialement
Christine