Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe caméra extérieur casse

Bonjour,

Mon bas axe caméra externe est cassé.elle n'est plus en garanti. Vendez vous la pièce ou ma caméra est morte.

Merci,

cedric F.
cedric F.

cedric F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Cédric
    Rappel de la garantie.
    Acheté avant 2020 garantie 2 ans, et a partir de 2020 c'est 5 ans.

    Votre caméra est si vieille que ça ?

    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

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    bonjour,
    merci pour la repose , elle a été acheté le 2 juin 2020 (c'est precis ;) )

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

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    Merci c'Est envoyé

    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

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    Bonjour,
    J ai le même problème mais je n arrive pas à contacter un conseiller Somfy pour ce problème d axe . Comment avez vous fait svp?
    Merci
    Cordialement
    Christine

    Bonjour Christine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour
    Ma caméra n’est plus garanti
    Comment puis-je faire ?

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