Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe caméra extérieur casse

Bonjour,

Mon bas axe caméra externe est cassé.elle n'est plus en garanti. Vendez vous la pièce ou ma caméra est morte.

Merci,

cedric F.
cedric F.

cedric F.

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    Réponses

    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

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    bonjour,
    merci pour la repose , elle a été acheté le 2 juin 2020 (c'est precis ;) )

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

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    Merci c'Est envoyé

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je viens de vous faire parvenir par mail toutes les informations nécessaire pour le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée,

    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

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    Bonjour,
    J ai le même problème mais je n arrive pas à contacter un conseiller Somfy pour ce problème d axe . Comment avez vous fait svp?
    Merci
    Cordialement
    Christine

    Bonjour Christine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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