Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon bas axe caméra externe est cassé.elle n'est plus en garanti. Vendez vous la pièce ou ma caméra est morte.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cédric
Rappel de la garantie.
Acheté avant 2020 garantie 2 ans, et a partir de 2020 c'est 5 ans.
Votre caméra est si vieille que ça ?
bonjour,
merci pour la repose , elle a été acheté le 2 juin 2020 (c'est precis ;) )
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci c'Est envoyé
Bonjour Cédric,
Je viens de vous faire parvenir par mail toutes les informations nécessaire pour le remplacement de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai le même problème mais je n arrive pas à contacter un conseiller Somfy pour ce problème d axe . Comment avez vous fait svp?
Merci
Cordialement
Christine
Bonjour Christine,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question