Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour !
Je viens de finaliser l'installation de mon portail.
2 éléments Somfy installés :
Moteur Elixo 500 3s io et le Visiophone V500 Pro io.
Mon problème est que je...
Alors en fait il suffisait d'aller jusqu'au bout de la procédure d'ajout ... et bien sauvegarder le portail ..... une fois fait le portail apparaît bien dans le channel ... et...
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon application Tahoma.
Les équipements sont en erreur et je ne peux pas les piloter.
Quand je veux agir dessus, message "Product not...
Juste pour info ... après avoir renvoyé la clé IO de ma Cozytouch vers la Tahoma j'ai retrouvé un fonctionnement normal de tout mes équipements :-)
Merci.